VENTE DIRECTE DE PRODUITS ESTHETIQUES POR LE MONDE

Produits d'origine

Livraison express

Clinique testée

Tech beauté avancée

Nos produits
Nouveau
  • Nouveau
  • En vedette
  • Meilleures ventes

Avis des clients

Fondation

Swiss Beauty and Care bénéficie d’une position parfaite pour offrir à ses clients une sélection des fillers les plus exclusifs et haut-de-gamme présents sur le marché. Basés à Zurich, nous sommes fiers d’être le tout premier distributeur en ligne d’Acide Hyaluronique, de Lifting Threads et de Mésothérapie en Suisse et dans le monde entier. Bénéficiant de la confiance des consommateurs et ancrée depuis longtemps dans l’industrie de la cosmétique et des fillers, Swiss Beauty and Care offre l’opportunité de commander facilement des produits cosmétiques ; il suffit d’un clic pour que nos produits fiables, sérieusement testés et appréciés vous soient envoyés.

Votre beauté nous passionne.

Fillers

L’Acide Hyaluronique possède des avantages indéniables pour la peau. Cette substance d’origine naturelle et riche en nutriments procure une hydratation essentielle et une douceur optimale, et donne volume, jeunesse et éclat à la peau. Notre gamme de fillers élaborés par des experts, concentrés en Acide Hyaluronique (AH) lifte les joues, lisse rides et ridules sur l’ensemble du visage et repulpe considérablement les lèvres. En plus d’être subtil et naturel, le résultat est également durable et professionnel.

Mésothérapie

La Mésothérapie, traitement qui cumule de nombreux avantages, permet de traiter plusieurs manifestations de la peau et d’obtenir une peau plus jeune et bien nourrie. Ce traitement est doux et moins invasif que les autres soins : un mélange d’acides aminés, de minéraux et de vitamines naturelles est injecté dans la couche située au milieu de la peau. Le processus de création de collagène est stimulé et les niveaux d’élastine de la peau sont améliorés, pour une bonne mine et un teint frais.

Derniers articles du blog

Entrer en contact

Swiss Beauty & Care prend soin de tous ses clients. Pour en savoir plus sur notre large gamme de produits de marque ou obtenir la réponse à une question spécifique, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers.

Swiss Beauty & Care

Manessestrasse 97

Zürich, 8045

Switzerland

Original products

Express Delivery

Clinic Tested

Advanced Beauty Tech

Our Products
New
  • New
  • FEATURED
  • TOP SELLERS
Our Products
New
  • New
  • FEATURED
  • TOP SELLERS

Customer reviews

Foundation

Swiss Beauty and Care is perfectly placed to offer our clients only the most exclusive and high-end products in the Aesthetic market. Based in Zurich, we are proud to be the very first, original online distributor of Hyaluronic Acid, Lifting Threads and Mesotherapy in the whole of Switzerland and Worldwide.  We work with  trusted brands, long standing in the fillers and cosmetic industry. Swiss Beauty and Care offers the easiest, smoothest way to purchase your cosmetic products – in just one click our reliable, properly tested and popular products will be on their way to you.

Your beauty is our passion.

Fillers

The benefits of Hyaluronic Acid for the skin is undeniable. A naturally occurring substance which provides vital moisturisation and enhanced softness, its nutrient rich quality will add volume, youthfulness and a healthy glow. Our collection of expertly created fillers, packed full of Hyaluronic Acid (HA) will lift the cheeks, smooth out fine lines and wrinkles anywhere on the face, and even add fullness and a gorgeous plumpness to the lips. Results are not only subtle and natural, but long-lasting and professional.

Mesotherapy

A treatment that boasts many benefits, Mesotherapy can be used to treat a range of skin conditions, resulting in rejuvenated and nourished skin. Gentle and less invasive than other treatments, mixtures of amino acids, minerals and natural vitamins are injected into the skin, in the middle (meso) layer. It not only stimulates the creation of collagen, it will naturally boost the elastin levels of the skin and leave you with a fresh, healthy glow.

Latest Blogposts

Get in Touch

At Swiss Beauty & Care, we’re there for all our clients.

Want to learn more about our wide range of brand name products, or have a specific question in mind?

Contact one of our staff members.

Swiss Beauty & Care

Manessestrasse 97

Zürich, 8045

Switzerland